Soin Rebozo

Passage de femmes ~Rituel ~ Renaissance

Le nom du soin désigne le tissu avec lequel il est réalisé, tissu fabriqué et tissé par des femmespour des femmes.

Porté en guise d’écharpe pour bébé, autour du giron, puis pour resserrer le bassin après l’enfantement ou encore pour réchauffer son corps et son énergie, il nous accompagne.

L’artiste peintre mexicaine Frida Kahlo se représentait toujours avec son rebozo dans ses auto-portrait aussi bien qu’en public.

Ce soin s’adresse à toutes les femmes, afin d’accompagner au niveau physique, psychique, émotionnel et énergétique les pas-sages importants de votre vie.

Les premières lunes de la jeune fille, le mariage, la naissance, un renouveau professionnel ou personnel, un deuil réel ou symbolique, la ménopause et tout autre bouleversement durant lequel vous sentez le besoin d’être entourée, soutenue.

Il honore le passage traversé, marquant que vous n’êtes plus tout à fait la même. Votre identité est empreinte de ce moment de vie quel qu’il soit.

Il offre un espace en dehors du quotidien afin d’accueillir l’expression de vos émotions et leur libération

C’est un moment de reconnexion à votre énergie vitale et votre féminin.

Temps de métamorphose, il permet une renaissance à vous même.

Le soin dure environ deux heures trente et se déroule en quatre phases: 

le massage de tout votre corps à 4 mains, le temps de sudation (baignoire, hammam portatif ou yoni steam), le temps d’intégration et le temps de resserage.

Le massage, réalisé à  quatre mains, au fil duquel vous prenez le temps pour vous, libérant vos tensions musculaires, apaisant votre mental.

Ce moment est suivi d’un bain au cours duquel vous êtes invitée à  vous relâcher encore plus profondément. Laisser aller ce qui ne vous est plus nécessaire.

Le temps d’intégration est un moment de pleine accueil, en silence, chant ou musique ou tout ce processus est intégré.

Le soin se clôture par le resserrage des sept point de votre corps: crâne, épaules, ventre, bassin, cuisses, genoux, pieds.

Une tisane vous est offerte tout au long du soin, participant à  la montée de la chaleur de votre corps et à  la libération de vos tensions physiques comme émotionnelles.

Le soin Rebozo peut être réalisé à votre domicile, ou au cabinet à Nice.

Le tarif pour ce précieux soin est de 260e

L’argent ne devant être un frein pour ce soin que chacune devrait vivre, le troc est apprécié également.